mercredi 6 octobre 2010

Matt Barr :" Dan est amoureux de Marti"



"Ils ont grandi ensemble, un peu comme Forest et Jenny (Forest Gump), et vous savez, il l'aime. Il est amoureux d'elle, qu'il le lui dise ou pas"

"Je viens d'apprendre de grandes nouvelles sur les antécédents de Marti et de Dan, mais je ne suis pas autorisé à en parler, mais c'est vraiment quelque chose qui définit leur relation.",

"Elle [Marti] ne veut pas qu'elle [Savannah] sache au sujet du passé qu'elle a eu avec Dan et le fait qu'il y ai des sentiments. En quelques sorte Dan n'est plus sur le marché et Marti se dit 'Oh, attends une minute, Dan est mon meilleur ami , nous devons allez de l'avant, et maintenant que dois-je faire alors qu'il sort avec ma meilleure amie?' Ça commence à faire un peu en désordre. "

"Je pense que Dan voit Marti comme une personne engagée sur d'autres choses et s'éloignant tous les jours un peu plus de lui. C'est peut-être un mécanisme de défense le fait qu'il fonce tête baissée dans autres chose. Savannah a peut être été une boué de sauvetage pour lui, mais je pense qu'il est vraiment intrigué par cette fille. Il a des sentiments pour Savannah et il a un dilemme moral. "J'aime cette fille, mais depuis que j'ai 7 ans je suis littéralement amoureux de Marti Perkins. "

"Il vit dans l'instant, et peu importe ce qui l'attends au tournant. Elle [Savannah] est tellement différente de lui. C'est une bonne chrétienne, elle est foncièrement gentille et Dan n'est jamais sortit avec une fille comme ça de sa vie."

"Il est d'une petite ville en dehors de Memphis, où personne n'encourage à devenir artiste, donc je pense qu'il hésite toujours entre suivre sa passion et faire ce qu'il faut pour prendre soin de sa famille. Il assume cette tendance protectrice."

"J'aime que ce soit  un peu Dan contre le reste du monde, du moins dans mon esprit. Être l'outsider ajoute un petit défi et c'est quelque chose d'amusant à faire en tant qu'acteur."

Source : Zap2it

1 commentaire:

  1. Dan est amoureux de Marti, hé ben nous on est amoureuses de Matt!!!!LOL 8) (pardon!!;p)

    Et je suis d'accord avec tout ce qu'il dit!!! alors on verra bien où le mène cette histoire avec Savannah!!!! Mais si il aime Marti, a un momment donné il fera du mal a Savannah!!!!

    RépondreSupprimer